CHANGEMENT DE NOM DE LA MUNICIPALITÉ
 ENVIRONNEMENT

Page précédente
Contrats municipaux

Suite à l’adoption des projets de loi 76 et 102, les municipalités sont obligées en date du 1er avril 2011, de publier sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO) du Gouvernement du Québec, les informations concernant leurs contrats de plus 25,000 $, et ce pour une période minimale de 3 ans.

Vous pouvez consulter les contrats de la municipalité directement sur le site du SEAO  en cliquant ici .

Vous désirez consulter notre politique de gestion contractuelle, cliquez sur l’image ci-dessous.

Note: Résolution modifiant la politique de gestion contractuelle (extrait oct. 2015)