CHANGEMENT DE NOM DE LA MUNICIPALITÉ

Page précédente
Mot du maire

Chers Internautes,

C’est avec un très grand plaisir que je vous accueille dans notre nouveau site internet. Il est un outil de communication et une fenêtre privilégiée pour les résidents, les gens d’affaires et les touristes qui veulent en connaître davantage sur notre magnifique territoire!

Ce site, nous l’avons voulu moderne, facile d’accès, évolutif et significatif pour toutes nos clientèles.

Nous sommes vraiment fiers de ce site internet qui est réellement à l’image de notre milieu de vie : convivial, authentique et progressif et qui donnera le goût à tous les internautes de l’extérieur de venir découvrir sur place notre magnifique coin de pays !

Soyez les bienvenus chez-nous !!

André Gosselin